« Lindbergh : sites et lumières | Select Round : l'intégrale enfin ! » |
Aujourd'hui débute la 43ème édition de l'AM-Show (ex JAMMA-Show), le plus grand rendez-vous de l'Arcade et de l'Amusement au Japon, quelques jours avant le TGS !
L'occasion pour les professionnels du milieu de montrer leurs dernières nouveautés dans le domaine, voire de dévoiler quelques bombes (comme tout le monde sait si bien le faire lors l'E3), ce qui pourrait peut-être bien être le cas de Sega, qui aux dires de Famitsu, devrait annoncer non pas une bombe, mais une pluie de bombes !
Après l'annonce de House of the Dead 4 sur un nouvel hardware nommé Lindbergh (dont on sait un peu plus sur ses specifications maintenant) lors du Sega Private Show Summer 2005, il se pourrait bien que Sega annonce (et montre !!) en plus Virtua Fighter 5, After Burner, Power Smash 3, ainsi qu'un certain Psy-Phi qui serait le dernier bébé du vénérable Yu Suzuki, sur ce nouvel hardware !
Si pour After Burner ce n'est plus trop une surprise (rappelez-vous la news sur le dépôt de marque déposée), c'en est plus une pour Virtua Fighter 5, à la base prévu sur ce qui aurait dû être la successeur de la Naomi 2, chose que n'est pas Lindbergh au vu de ses specs (voir article Famtisu) !
L'annonce d'un nouveau Power Smash/Virtua Tennis ne surprend pas trop non plus, puisque la série a déjà été déterrée sur PSP et que Top Spin n'étant pas encore sorti en arcade, la voie restait libre pour la référence de Sega !
Question : alors OutRun Coast 2 Coast, sera sur Lindbergh ou sera pas ?! :D
Source : Gamekult
Scan : article de Famitsu
Discussions : topic Lindbergh : le futur hardware arcade de Sega
Trop bien !! Ya aussi des rumeurs d’un Sonic Arcade, mais j’y crois pas trop.
Déductions à 2 balles à partir des vidéos du Sega Next Level lors de l’E3…
Factoïd
1965 : l'année de la création de Sega Enterprises Ltd., fusion de Service Games Japan et Rosen Entreprises.